Bracelet Miyuki Wonder Woman

Aujourd’hui je vous propose un tuto bracelet en perles Miyuki inspiré du site Perles and Co sur mon thème chouchou WONDER WOMAN ❤

J’ai réalisé ce bracelet pour la Wonder Party organisé par Mat’aime pour la sortie du film (que je vous recommande +++) Si vous voulez revivre cette super soirée je vous invite à aller lire l’article de ma copine Mathilde ici !

Tout le matériel utilisé vient de chez Perles and Co, du coup je vous met les liens exact de ce que j’ai utilisé pour ce bracelet en cliquant directement sur les fournitures 😉

Perlesandco 728x90

    • Bracelet en laiton spécial tissage Miyuki doré

Bracelet en laiton spécial tissage de perles Miyuki pour des créations DIY 10x155 mm doré

    • Aiguille à perler

Aiguille à perler Beadalon 57 mm x4

    • Miyuki 11/0 Yellow Gold

Miyuki Delicas 11/0 DB0410 - Galvanized Yellow Gold x8g

    • Miyuki 11/0 Metallic Blue

Miyuki Delicas 11/0 DB0025 - Metallic Blue Iris x8g

    • Miyuki 11/0 Opaque Red

Miyuki Delicas 11/0 DB0214 - Opaque Red Luster x8g

    • Fil silamide 0,20mm Red

Fil Silamide A 0,20 mm Red x36,5m

C’est Parti. Tout d’abord coupez 70 cm de fil et passez le dans l’aiguille à perler. Nous allons réalisez le tissage en commençant par passer le fil dans le premier trou, laissez environ 10 cm de fil celui ci nous servira pour fermer le tissage. Ensuite enfilez les 3 perles, pour coller à l’habit de WW j’ai choisi rouge, doré et bleu. Passez le fil dans le trou ce trouvant en face du premier. Pour maintenir les 3 perles, vous devez passer le fil dans la fente du milieu puis repasser dans les 3 perles et dans le premier trou. Votre fil se retrouve sous le bracelet parfaitement positionner pour continuer le tissage: trou voisin + 3 perles + trou opposé + fente centrale + les 3 perles + re-trou.

Lorsque vous avez terminé le tissage repassez plusieurs fois votre fil de fin et celui du début dans les perles afin de serrer le tissage et finissez par faire un nœud avec les 2 fils et coupez.

Enfin positionner la breloque en fin de bracelet au niveau du jonc en laiton.

Merci à Mat’aime pour avoir été mon mannequin main 😉 

 

Pour le plaisir quelques photos de la Wonder Party ❤

 

2 réflexions sur “Bracelet Miyuki Wonder Woman

  1. Ce bracelet est très joli et je connais quelqu’un à qui cela devrait plaire. Ma sœur est une grande fan de Wonder Woman et je suis sûre qu’elle va adorer ce bijou.

    J'aime

Laisser un commentaire

