Stampin’up 2017-2018 & Ateliers Scrap Moderne sur Angers

Aujourd’hui on va parler Stampin’up et les futurs ateliers de Scrap Moderne que je vais organiser sur Angers 😀

Comme je l’avais dit dans mon article « Arrondir ses fins de mois« , je suis démonstratrice pour la marque Stampin’up. C’est une marque de produits de scrapbooking qui permet de réaliser de la carterie, des project life ou encore des boites en tout genre pour toutes occasions. Le petit plus de cette marque c’est que je peux venir à votre domicile pour animer un atelier afin que vous puissiez tester les produits avant de les commander.

Rentrons dans le vif du sujet !

Le catalogue 2017-2018 vient de sortir, je vous met le liens ICI

Ce qui est super avec Stampin’up c’est qu’ils proposent des kits pour les débutantes (ou pas 😉 ), des tampons associés à des perforatrices -pratique pour celles qui n’ont pas de big shot- et des papiers assorties aux couleurs des encres comme ça pas besoin de réfléchir pour vos différents projets.

Mes produits chouchous pour cette nouvelle année que vous allez pouvoir retrouver en ateliers 

Les kits cartes

Mon GROS coup de ❤ de cette année, Le Planner / Agenda customisable et modulable

Perforatrice et tampons Onglets

Perforatrice et tampons Bannières

Les papiers métallisés

La collection « Un Charme Fou »: papiers et tampons

La perforatrice festonnée

Les Thinlits Jardinières

Les nouvelles couleurs 2017-2018 (papiers, tampons encreurs)

Voilà et encore si je pouvais vous mettre tout le catalogue je le ferais mais je vous laisse le feuilleter et voir ce qui vous plait 🙂

Je vais donc lancer des ateliers mensuels (je vais essayer de m’y tenir) sur différents thèmes : l’Agenda, l’utilisation de la big shot avec le kit jardinière, fabrication de cartes pour des événements (noël, saint valentin, bonne année, anniversaires …) avec de l’embossage.

Dites moi en commentaire si vous avez des envies particulières, d’ici la fin de la semaine j’essayerais de vous proposer un planning. Les ateliers seront entre 5 et 10€ mais gratuits dès lors que vous commandez pour 25€ minimum. Si jamais vous voulez organiser un atelier chez vous pour faire découvrir la marque à vos amies et famille j’aurais le plaisir de vous remettre des cadeaux !!

Laisser un commentaire

