Beauté sur Angers #1 Dr Hauschka chez Ambae et ma routine beauté

Grâce à mon amie Mathilde du blog Mat’aime j’ai découvert la boutique Ambae rue Saint Aubin à Angers. Je ne vais pas vous parler en détail de cette boutique institut car Mathilde l’a très bien fait sur son blog donc je vous invite à y faire un tour ici.

Du coup de quoi je vais vous parler … Le suspens est à son comble !!

Des produits Dr Hauschka et de ma routine beauté.

Pour tout vous dire je fais partie de ces jeunes femmes qui ont une peau qui brille, avec des points noirs et même de temps en temps des imperfections, merci les hormones. Du coup j’utilise en générale des produits pour peau mixtes. Mais quand Mathilde m’a invité à un cours de maquillage chez Ambae, j’ai eu le droit à un diagnostique de peau et du coup on m’a conseillé la gamme Dr Hauschka.

Je suis tomber en AMOUR pour ces produits. Il faut savoir que cette marque remplie tous les BONS critères:

  • Produits naturels
  • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable
  • Non testé sur les animaux
  • Vegan

 

Ma routine beauté du matin

Je commence par humidifier mon visage et je viens appliquer par pression sur le visage la crème purifiante que j’aurais au préalable étaler au creux de mes mains. Cette crème est constituée de petit grain mais en aucun cas c’est un gommage donc ne frotter pas car on ne décape pas un meuble là.

Ensuite je sèche mon visage et je viens pschitter la lotion clarifiante. Je tapote mon visage pour la faire pénétrer.

Dernière étape, et oui déjà, je viens déposer l‘huile équilibrante sur tout le visage.

Ma routine beauté du soir

Première étape, se démaquiller. J’utilise un produit pour mes yeux qui n’est pas de la gamme – outch – mais comme je met du waterproof j’aime bien enlever le plus gros en amont. Et après je viens humidifier mon visage avec de l’eau tiède et je vais venir démaquiller et nettoyer mon visage avec le lait démaquillant nettoyant. Je sèche mon visage et comme le matin un petit coup de pschitt de la lotion clarifiante.

Et pour finir je dépose sur tout mon visage le serum tonifiant nuit.

Alors quand on fait tout ça c’est super car on « soigne » sa peau. Mais après on fait quoi et bien on se maquille et avec quoi ? Des produits cacaboudin (je vous rappelle je suis maman donc zero gros mot 😉 ). Et c’est là que Dr Hauschka est innovant car en plus de ses produits d’entretient pour la peau ils ont créer des cosmétiques en soin complémentaire et là je dit BRAVO. Donc je prend soin de ma peau au niveau nettoyage et hydratation et en plus je me maquille mais toujours en continuant de prendre soin d’elle ❤

Ma routine maquillage

Une fois que j’ai mis mon huile équilibrante, je viens poudrer mon visage avec mon COUP DE COEUR, la poudre compacte correctrice composé de 3 poudres en mosaïque, une verte, une beige et une marron. Réellement le dimanche (journée no make up) je ne met qu’elle est déjà mon teint est unifié et éclairé. Durant la semaine je vais venir mettre par dessus mon fond de teint et je fini par repoudrer mon visage avec la poudre compacte correctrice. C’est le conseil que l’on m’a donné car j’ai des imperfections et des cicatrices du coup le fait d’en mettre avant et après le fond teint j’ai une bonne couvrance.

Ensuite j’applique sur mes pommettes le duo blush nectarine ensoleillé. Pour le teint c’est tout.

J’utilise également chez Dr Hauschka le mascara volume teinte violet et le crayon contour des lèvres acajou boisé en association avec le gloss baie des mûriers.

 

 

Mais en février Dr Hauscka à sortie une collaboration avec l’artiste Emma Lindstrom

la Collection éphémère Purple Light

Du coup j’ai craqué pour la palette ombres à paupières dans des teintes violettes et pour le rouge à lèvre liquide teinte 2 que je met tout les jours car rappeler vous leurs maquillages sont aussi des soins.

 

Voilà maintenant vous savez tout. Mais surtout allez chez Ambae pour faire le diagnostique de votre peau avec les filles et vous pouvez fonçez les yeux fermés car ces produits sont top.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Beauté sur Angers #1 Dr Hauschka chez Ambae et ma routine beauté

  1. Hello !
    Merci pour cet article ! Je connais seulement les produits de nom et tout le monde dit qu’ils sont incroyables mais je n’ai pas encore l’occasion de les essayer. En tout cas ton article donne très envie, je pense que je me laisserai tenter la prochaine fois ! 🙂
    à bientôt,
    Anne-Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s