Calendrier de l’avent : la boite carrée avec l’insta-enveloppe

Je reviens avec un tuto « En attendant Noël » thème du dernier Projet DIY. N’hésitez pas à allez vous inspirer des copines blogueuses ici 😉

Oui je sais j’ai 3 jours de retard mais il y a toujours des retardataires dans les calendriers de l’avent et mon tuto peut être utilisé pour n’importe quelles occasions : baptême, mariage, anniversaire, nouvel an, décoration de table ou encore décoration pour le sapin.

Je vais vous apprendre à réaliser des petites boites carrées grâce à l’insta enveloppe de chez Stampin’up (que je peux vous commander pour 23€ + tutos)

En fin d’article vous trouverez un CONCOURS de Noël ❤

Vous aurez donc besoin pour ce calendrier de :

Pour les 23 premières boites:

Découpez 23 carrés de 15x15cm. Puis avec l’insta enveloppe punchez les 4 côtés à 5cm et marquez les traits de plis. Puis sur chaque côtés punchez au niveau du trait de plis effectuez au préalable et marquez un nouveau trait de plis. Vous obtenez donc 8 punchs et 8 traits de plis (2 sur chaque côté). Arrondir les angles. Coupez le long des 2 grands carrés opposés jusqu’au carré de milieux. Encollez les 4 languettes et formez ainsi la boite. Remplir de gourmandises et fermez la boite à l’aide d’un ruban.Enfin collez l’autocollant numéro correspondant.

Pour la 24ième boite:

Refaire les mêmes étapes sur un papier de 21x21cm et punchez à 7cm.

Mise en place des différentes boites sur le support à dessert. Commencez par mettre debout les boites aux chiffres les plus élevés et au milieu la boite n°24. Et par dessus en réalisant une pyramide les premiers chiffres du mois de décembre.

CONCOURS TERMINE

A vous de jouer mais avant je vous propose de gagner un Kit Stampin’up afin deréaliser vous même vos étiquettes pour vos paquets de Noël 😀

Il vous suffit de me suivre sur Facebook et Instagram et commenter l’article en précisant votre mail. Tirage au sort le 10 décembre 2017.

 

Publicités

17 réflexions sur “Calendrier de l’avent : la boite carrée avec l’insta-enveloppe

  1. Coucou Charlotte,
    Je donne suite à ton commentaire sur FB. Biensûr que je tente ma chance au concours car j’adore les produits Stampin’up et ton blog, mais je ne tenais pas à afficher mon mail en public. Tu l’as déjà et il est affiché dans l’inscription pour envoyer ce commentaire.
    Caroline.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s