Coups de <3 pour Bébé

Ça yeah mon bébé est arrivé en mai du coup j’en profite pour vous faire un petit article récap de mes coups de <3. 

 

On commence par les biberons :

J’adore les Dodie facile d’utilisation et d’entretient. Petit budget et les design sont trop mimi chou !

Et gros coup de ❤ pour les biberons Suavinex au design trop beaux et mis en valeur par la talentueuse Poulette Magique

 

Les doudous :

Comme vous avez pu le remarquer je suis une accro aux flamants roses donc je ne pouvais pas passer à coté des Flamingos de la gamme Déglingos. Différents modèles de 9€ à 60€. Je les adore mais ma fille encore plus 😉

Le Doomoo :

Futures mamans je vous présente l’indispensable, il remplace le transat. Quand bébé est petit on a de quoi l’attacher et plus tard ça devient un pouf dans sa chambre. Comptez quand même plus d’une centaine d’euros mais no panic le bon coin en regorge de tout neuf 😉

 

Thermomètre bain et chambre :

Coup de cœur pour celui de chez Philips, la fleur AVENT entre 17€ et 22€.

Vêtements : 

La majorité de mes achats pour habiller Roxane à moindre coups se font chez Carrefour la marque TEX. Ils ont des looks très kawaii entre 4€ et 18€ pour un ensemble. Ou chez Orchestra car nous avons pris la carte du Club que l’on paye 30€ à l’année mais qui nous permet d’avoir tout le magasin à -50%.

 

Sac à langer : 

BIG coup de cœur pour les sacs de voyage de la gamme Reisenthel Allrounder. J’ai opté pour la version à une quarantaine d’euros (taille M). Très grand, plein de poches et rigide, Parfait.

 

Et vous quels sont vos coups de cœur côté accessoires pour Bébé ?

Une réflexion sur “Coups de <3 pour Bébé

  1. Je comprends tout à fait le coup de cœur, ces petites choses sont vraiment mignonnes. Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant et ton billet m’a donné envie de tout lui acheter.

    J'aime

Laisser un commentaire

