Projet DIY : La Bannière de Succulentes Roses

Un nouveau projet DIY en ce fin de mois d’Avril sur le thème Color Pop.

J’ai décidé de peaufiner la Déco de la chambre de ma Fifille qui arrive d’ici moins de 3 semaines, en vous proposant une Bannière de Succulentes dans les tons rose. Pour moi ce thème color pop sera monochrome du coup !

Dans ce tuto je met le scrapbooking au service de la déco 😉 Allez suivez le pas à pas.

Il vous faudra:

  • Du papiers de couleur
  • Des encres assorties
  • Une big shot
  • Des dies Succulentes moi j’utilise ceux de chez Stampin’up (en promotion jusqu’à fin mai 2017 si vous êtes intéressée je peux passer une commande groupée)
  • Du ruban blanc
  • Une suspension pour poster de 20cm trouvée chez Zodio
  • Un pistolet à colle
  • De l’adhésif en roulette
  • Un plioir

Etape 1

Découper les différentes parties des succulentes à l’aide des dies et de la big shot sur les différents papiers.

Etape 2

A l’aide d’une éponge encrez les bords des différentes parties des succulentes avec l’encre correspondant au papier (effet ton sur ton). Puis à l’aide du plioir arrondissez les pétales. Enfin assemblez votre succulente en superposant les différentes pétales et en les collant à l’aide de l’adhésif roulette.

Etape 3

Découpez 3 longueurs de ruban de 45 cm. Les fixer ensemble à l’aide de ruban adhésif à motifs ou du masking tape. Positionnez les différentes succulentes sur les 3 rubans à la verticale. Fixez les à l’aide du pistolet à colle. Petit plus pour faire des « paquets » de succulentes je les ai agrafé entre elles.

Etape 4

Dévissez la suspension à poster, insérez le ruban à motif + la bande de carton (fournis) et serrez pour bien fixer le tout.  Il n’y a plus qu’a le suspendre à votre mur 😀

5 réflexions sur “Projet DIY : La Bannière de Succulentes Roses

  1. Très originale cette bannière de succulentes et surtout très jolie, j’aime beaucoup!
    Merci pour ta participation au Projet Diy 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

